Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teniob




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nouméa , Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 07/02/2007

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:19

coucou tout le monde ,

bon , étant donné que notre guilde est récente , et qu'elle va sûrement s'aggrandir Smile faudrait juste qu'on me fixe pour le recrutement ... nous sommes des ami(e)s pour la plupart , c'est une bonne chose et une grande chance Smile . mais notre guilde , avec l'organisation des instances , petites ou grandes , est particulière (pas de prise de tête , découverte des instances ensemble si possible , et en ce qui me concerne , des instances de BC et d'autres comme MC et BWL) . je ne sais donc pas si le recrutement de joueurs de niveau 60 et plus sera fructueuse...

a moins que notre MG souhaite monter une nouvelle guilde puissante , je veux dire par la , qu' il veut recruter des petits levels pour les monter et les stuffer , c'est son choix aussi... enfin , je veux etre clair , que les instances HL , je voudrais les faire pour le plaisir de découvrir , de tâter la difficulté , de faire un peu le touriste quoi lol!

voila donc Lino , j'attend ta réponse impatiemment , et les autres réponses m'intéressent beaucoup également Smile

Teniob
Revenir en haut Aller en bas
lagunablade
Admin
lagunablade


Nombre de messages : 27
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:38

comme il est ecrit sur la charte (regarde teniob furieusement Mad )
on va laisser la guilde grandir et on a pas envie de ce prendre la tete avec des grosse instance peux etre que plus tard oui mais au debut non ^^
on va surtout faire des instance bc a 5 et si on est plus nombreux on fera un peu mc si on est mini 20 bon lv entre 65/70

voila c est tout apres on peux en discuter via ts ecrit sur l info guilde
++
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie publique de la Guilde :: Boîte à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser