Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma présention ( enfin ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Teniob




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nouméa , Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 07/02/2007

ma présention ( enfin ^^) Empty
MessageSujet: ma présention ( enfin ^^)   ma présention ( enfin ^^) Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:51

coucou la guilde ... Smile

bon , alors , certains membres se sont lancé(e)s dans leur présentation , a mon tour tongue

Personnage

- Pseudo : Teniob
- classe : chasseur
- race : nain (quoi que pas si nain que ca ^^)
- niveau : 65 pour le moment , le 70 pour bientot :p
- métiers : mineur (314) et forgeron (277 <= silent )
- rerolls : Löbvenst , noble (?) humain voleur 49 , Bloodsy elfe de sang 10

Le joueur derrière le personnage

- Prénom : Benoît d'ou l'anagramme du pseudo Smile
- age : obligé de le dire ? Embarassed lol , je vais sur mes 19 , peut etre l'âge de la sagesse ? Question ... lol!
- Statut : étudiant
- Ce que j'aime : le skate , ouais !!! ensuite euh , alors , hum ... les filles et la bière et tout autre alcool (pourquoi croyez vous que j'ai fait un nain ? ^^ la seule différence c'est que je sens pas le fromage :p) . J'aime rire et déconner aussi ... Sinon , y a aussi les bonnes soirées entre ami(e)s et bien sur WoW mais sans excès , enfin , j'essaie ^^
- Ce que j'aime moins : mon petit frère lol non je déconne euh , les cours ( normal non ? Smile ) , les idées défendues pas M. Bush et c'est tout , ouais ...

voila en ce qui me concerne , sinon , je m'excuse si je me conecte moins souvent , mais ma vie irl risque de prendre une grande partie de mon temps... alors j'espère que je trouverais de joyeux compagnons pour délirer lorsque je serais connecté , donc bonne continuation ,et avant tout , FUN for LIFE... HUNTER POWER!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teniob




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Nouméa , Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 07/02/2007

ma présention ( enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: ma présention ( enfin ^^)   ma présention ( enfin ^^) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:01

bon , donc suite à de nombreuses pressions a mon égard tongue , je poste ceci pour présenter mon reroll...

Nom du reroll : Chamynator , et pas Charminator comme dans American Pie d'après certains , quoi que ca pourrais Wink

Race : Draeneï (marre de se faire marcher dessus par les humains et les elfes !)

Niveau : actuellement 27 , mais ca monte , ca monte ...

Métiers : Mineur / Joailler (possibilités de craft pour level 23 pour le moment)

Rerolls : ce perso jocolor

Paragraphe de présentation RP : j'ai passé ma jeunesse dans un village de Brume-Azur , a courrir après les filles , Surprised euh les papillons... Ayant passé ce stade et avoir connu tout ce qu'il y avait aux alentours (qu'on soit d'accord , je parle des alentours de mon village pas d'autres choses lol! ) , je partis en bateau pour Kalimdor. Pendant ce voyage des Hordeux ont coulés notre navire , pour le plaisir de détruire ... Depuis ce jour , je me bat pour l'Alliance pour tenter d'anéantir ces pas-beaux...

Ce qui pousse a poster ma candidature : euh ... ^^ ce n'est sûrement pas a cause de Laguna , suis pas amoureux de lui lol! , bah tout simplement pour adhérer a un esprit de guilde agréable

pour le reste , j'ai déja tout écrit précédemment ... donc voilou

ceci clos la présentation de mon reroll... Big bisous a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présention ( enfin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie publique de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser